Dimanche 30 Novembre : notre traditionnelle Foire aux oignons

 

Retour aux cérémonies

 
foire1
foire2
foire3

Dimanche 30 Novembre, Nogent l’Artaud a vu s’installer sa traditionnelle Foire aux Oignons.
Plus de 210 exposants ont participé à cet évènements et les rues Nogentaises se sont remplies toutes la journée de milliers de visiteurs venus chiner devant les stands.
L’écrivain Virginie Goevelinger nous a honorés de sa présence. La tombola organisée par notre association au profit du réseau Cécilia a permis à tous les participants de repartir avec un petit lot puisqu’elle était 100% gagnante.
Il est quand même à déplorer que deux commerçants, venus sans réservation et acceptés malgré toutes les difficultés à trouver des places encore disponibles et qu’un nogentais se soit permis d’insulter les bénévoles alors qu’on leur demandait de  tenir compte des consignes de sécurité. Comportement tout à fait inacceptable sanctionné par l’interdiction de participer les prochaines fois.
Notre toute première Foire aux oignons, nous a permis de relever des erreurs que nous ne reproduirons plus (les fameuses erreurs du débutant), mais nous avons pu compter sur le soutien des Nogentais qui nous ont malgré tout félicités pour notre courage.
Je veux surtout chaudement remercier tous ceux qui sont venus nous aider à placer les brocanteurs le matin à 5h30 et remercier Marie, Jean-Pierre, Céline, Pauline, Ghislaine, Dominique, Nico, Philippe et Sandra qui sont restés toute la journée.
Et un grand merci aussi à la municipalité qui nous a épaulée tout au long de cette journée et qui avait tout mis en place pour cet évènement.
A l’année prochaine. !!
La présidente : Sandrine Lakomiak

foire4
foire5
foire6
foire7
foire8
foire9
foire10
foire11
foire12
foire14
foire13
foire15
foire18
foire16
foire19
foire20
foire21
foire22
foire23
foire25
foire24

L’écrivain Virginie Goevelinger nous a honorés de sa présence................

flechehaut...Retour en haut de la page